Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui

Forum sur les auto sportives toutes marques de toutes époques et sur les sports mécaniques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul555

paul555


Messages : 7
points : 11
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 83
Localisation : Uzès (30)

C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou... Empty
MessageSujet: C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou...   C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:42

Coucou à tous! Y'en a que je connais déjà mais pour les autres qui vont arriver nombreux sur le forum on va faire les présentations. J'ai 68 ans jusqu'au 1er janvier prochain, un peu fou de tout ce qui est mécanique. Plus de 50 ans de cambouis sur les mains d'abord en passion puis professionellement.( j'étais conseiller agricole et je suis passé du coq à l'ane).
Depuis des années c'est de la préparation de voitures pour des rallyes modernes et historiques; les dernières : Bmw Compact e36 F2000, Bmw M3 E30 groupe A caisse prodrive,subaru Impreza prodrive 2 portes groupe N, R5 Gt Turbo phase 1, R5 Alpine, Alpine A310, R8 Gordini...
Mais aussi de l'assistance sur des rallyes.
Je suis aussi le vice-président du Team Subaru Pernois puisque quitte à etre dingue j'ouvre régulièrement les rallyes en vip ou 000 avec ma voiture Subaru Impreza Gt 1997.
Voilà je pense que ça peut aller comme présentation. A bientot. Paul555
Revenir en haut Aller en bas
Subydoo
Admin
Subydoo


Messages : 266
points : 474
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 46
Localisation : NOZAY 91 et Sainte Sabine 21

C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou...   C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:27

Bon ben çà y'est!!! Vous voilà tous les deux!!! Ca fait du bien de voir un peu de monde!!! Bienvenue à toi et à ton épouse et j'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum sans prétention particulière si ce n'est le plaisir de partager la même passion.

A+

Subydoo (Christophe)

Ps: ta présentation va bien comme çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forsportives.forumactif.com
jean-jean

jean-jean


Messages : 23
points : 37
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 61
Localisation : grimaud var

C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou...   C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:13

bienenue a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou...   C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, Paul555 dit Paulo, Paulinou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: