Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui

Forum sur les auto sportives toutes marques de toutes époques et sur les sports mécaniques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Importuner




Messages : 5
points : 9
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:23

Bonjour

Je me présente Germain alias Importuner 20ans depuis cette année, je suis passionné par l'automobile depuis déjà pas mal de temps!

Donc bien évidement tout ce qui est sportif m'interesse nettement plus que les gazouts que l'on croise dans la rue geek , aujourd'hui je roule en Honda Civic 1.5l vtec, une voiture vraiment sympas qui permet des bonnes montées en régime, malgré qu'elle n'est pas le comportement sportif de sa grande soeur qui a le 1.6L!

Bref, sinon je suis un grand fada de la photographie que je pratique depuis maintenant 3 bonnes années, donc voici ma galerie FlickR : http://www.flickr.com/photos/importuner/

Voilà que dire de plus, bah rien enfaite Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Subydoo
Admin
Subydoo


Messages : 266
points : 474
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 46
Localisation : NOZAY 91 et Sainte Sabine 21

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:58

Salut et bienvenue à toi sur ce forum!!! Je compte sur toi pour intervenir sur tous les sujets et aussi en poster. Tu as une bien jolie galerie avec de bien belles photos et autos!!! Ici c'est sans soucis et prise de tête. Encore bienvenue à toi et merci de ton inscription!!!

Subydoo

Ps: dis moi juste où est ce que tu as eu le lien, parce que je l'ai balancé sur pas mal de sites mais les inscriptions se font au compte goûtes... N'hésite pas de ton côté à le balancer à tes potes si tu en es content!!!

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
https://forsportives.forumactif.com
Importuner




Messages : 5
points : 9
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:21

Je cherchais juste un forum pour des voitures sportives entre autres, et je suis tombé dans l'annuaire des forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
soeurtherese.sub




Messages : 33
points : 40
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Chez moi à Uzès

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:11

cheers
Salut à toi!! en effet tu as une belle galerie photos. A très bientot ici. Karine et Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'anti'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: