Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui

Forum sur les auto sportives toutes marques de toutes époques et sur les sports mécaniques

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

+ de sub moteur cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-jean

MessageSujet: + de sub moteur cassé   Mer 26 Aoû - 16:56

cela devait arriver un jour
et oui chacun ses malheurs ce soir je vais a la poste et la moteur coupé arret sur le trottoir et la surprise (mauvaise)
je suis déguouté la courroie de distri cassé un an et 20000kms et voila
un moteur je suis vert
je suis écoeurré je n'arrive meme + a écrire
je pense au galet tendeur qui a grippé et a cassé
fabrice ma di de tel a fj mais bon si la procédure est longue en attendant j'ai + de caisse
et je n'ai pas la passiance d'attendre des mois de résultat

ce soir je vais démonter les caches pour déja voir
je vous tien au jus
et merci pour votre soutien
il m'en faut
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjo

MessageSujet: Re: + de sub moteur cassé   Ven 28 Aoû - 16:35

No ouch! mauvaise nouvelle.
Courage à toi
Le moteur à fait du bruit avant de couper ? tu étais dans les tours ? au ralenti ?
Sur certains moteur, lorsque la courroie casse, au ralenti, les soupapes simplement "mourrir" sur la calotte du piston et cale le moteur, limitant ainsi la casse.
Sur mon vieux mono de KTM, si la courroie pète, il ne se passe rien, le moteur s'arrète c'est tout car les soupapes sont 'achement loin du piston !

Bonne chance
A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cox-brothers.com
Subydoo
Admin

MessageSujet: Re: + de sub moteur cassé   Sam 29 Aoû - 11:19

Pas de bol!!! C'est bien la première fois que je vois çà sur une SUB et avec si peu de Kil (Bon c'était arrivé à mon père avec Laguna I à environ 30000km et sur autoroute)!!! Pourquoi téléphoner à FJ? C'est eux qui t'ont fait la distri? Parce que moi oui du fait que je l'ai acheté chez eux!!! Bon j'ai dépassé les 20000 km mais bon, çà me fout les boules ton histoire... Mais bon si c'est çà retourne toi contre eux même si c'est long!!! Je sais que moi je ne leur ferai pas de cadeaux!!! En tout cas courage pendant cette période sans SUB et continue de venir nous voir ici!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://forsportives.forumactif.com
jean-jean

MessageSujet: Re: + de sub moteur cassé   Sam 29 Aoû - 13:38

[quote="Subydoo"]Pas de bol!!! C'est bien la première fois que je vois çà sur une SUB et avec si peu de Kil (Bon c'était arrivé à mon père avec Laguna I à environ 30000km et sur autoroute)!!! Pourquoi téléphoner à FJ? C'est eux qui t'ont fait la distri? Parce que moi oui du fait que je l'ai acheté chez eux!!! Bon j'ai dépassé les 20000 km mais bon, çà me fout les boules ton histoire... Mais bon si c'est çà retourne toi contre eux même si c'est long!!! Je sais que moi je ne leur ferai pas de cadeaux!!! En tout cas courage pendant cette période sans SUB et continue de venir nous voir ici!!![/quoteça y est j'ai remonté une distri neuve tout baigne elle tourne comme une horloge

par contre pour ce qui est de la courroie penlons en elle est toute craquellé entre les dent alors il faut pas me prendre pour une bille
j'attend galpin quand il va venir pour le var il va pas le regréter je vous inviterrais tous a voir le bordel que je vais lui faire
je vais y mettre la courroie autour du coup quelle mauvaise réputation fj team
Subydoo
Admin

MessageSujet: Re: + de sub moteur cassé   Sam 29 Aoû - 17:55

Tu peux y aller franco avec lui, il a été obligé de me mettre 4 pneux neufs, recharger ma clim et quelques bricoles. L'auto était sale à la livraison (gratuite soit disant à domicile... J'ai dû me battre pour qu'ils livrent à la caserne) et je ne parle pas de la fameuse garantie de 6 mois offerte que je n'ai jamais vu!!! Et bien d'autres petits détails désobligeants concernant la reprise de ma WRX!!! Se sont des escrocs N°1 de la sportive!!! C'est pour çà que si ma courroie lâche, il entendra parler de moi, en espérant qui'il a de bons avocats parce qu je peux en avoir d'exellents!!! Défoule toi bien sur lui et tu peux lui dire que d'autres "ex-clients" l'attendent au tournant!!! En plus de çà, j'ai bientôt la révision des 100000 km. Donc vérif de la courroie... Et là, si il y a le moindre soucis, çà sera changé chez SUB mais payé par EFJIE!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://forsportives.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + de sub moteur cassé   

+ de sub moteur cassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1