Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui

Forum sur les auto sportives toutes marques de toutes époques et sur les sports mécaniques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grand retour du forum!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Subydoo
Admin
Subydoo


Messages : 266
points : 474
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 46
Localisation : NOZAY 91 et Sainte Sabine 21

Grand retour du forum!!! Empty
MessageSujet: Grand retour du forum!!!   Grand retour du forum!!! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:17

Voilà, après quelques mois (pour ne pas dire d'années...) d'absence, (naissance, déménagement...), je me suis aussi lancé dans l'écriture d'un livre qui devrait sortir à la fin de l'année. J'ai don un peu plus le temps pour revenir faire vivre de nouveau mon petit forum...

A très bientôt

Subydoo
Revenir en haut Aller en bas
https://forsportives.forumactif.com
Subydoo
Admin
Subydoo


Messages : 266
points : 474
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 46
Localisation : NOZAY 91 et Sainte Sabine 21

Grand retour du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour du forum!!!   Grand retour du forum!!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:25

Hello tout le monde

Encore quelques années de passées... Je promets d'être un peu plus assidu. Mon livre "BRI: La vitesse au service de la Loi" est sorti en 2012. J'ai quand même réussi à en vendre presque 800 sur les 1500 proposés à la vente. Il est actuellement retiré de la vente mais de temps en temps, il est mis en vente sur vente privée.com. Il y a une vente prévue en Août. Sinon, je me lance dans la création de toiles ayant pour thème l'automobile et à la rentrée j'ajouterai les dioramas au 1/43 ème... Voilà pour mon activité automobilistique. Sinon, j'ai été obligé de me séparer de ma SUB il, y a maintenant 2 ans et demi... C'est la vie...

A bientôt et n'oubliez pas de faire de la pub pour ce forum, afin qu'il reprenne vie...

Bonne vacances à tous et toutes et soyez prudents sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://forsportives.forumactif.com
 
Grand retour du forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des absences...
» Retour de Schumi de F1???
» Retour de Schumacher
» Grand Prix de Monza
» Grand Prix de Silverstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui :: Vie du forum :: Vie du forum-
Sauter vers: