Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui

Forum sur les auto sportives toutes marques de toutes époques et sur les sports mécaniques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soeurtherese.sub




Messages : 33
points : 40
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Chez moi à Uzès

la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub! Empty
MessageSujet: la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub!   la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:24

Comme il le faut je le fait. Tout d'abord j'explique que c'est à cause d'un problème à l'inscription que je me retrouve ici. A vrai dire je suis la compagne de paul555 et je crois bien que je suis un peu près aussi dingue que lui. J'ai 40 ans (no coment please), je suis la dump valve de la voiture quand on roule!!!
J'aime les belles voitures récentes comme anciennes. J'ai une Opel Manta B de 1976 mais je la mets en vente parce qu'on a plus de place pour stationner.Tout ce qui mécanique est parfait y'a un pet sur l'aile arrière (c'est pas moi!) que paul doit attaquer au clou donc actuellement elle est plutot démontée pour la préparation. Quoique je peux changer d'avis...
Par contre je n'aime pas la F1, ce qui m'a valu l'achat d'un 3e TV. Maintenant chacun à sa boite à image et j'ai fini de jongler entre les rallyes, la F1, les films et le cyclisme pour Charly (le monstre de la maison 12 ans)
Karine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Subydoo
Admin
Subydoo


Messages : 266
points : 474
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 46
Localisation : NOZAY 91 et Sainte Sabine 21

la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub! Empty
MessageSujet: Re: la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub!   la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:22

Bon ben çà y'est!!! Vous voilà tous les deux!!! Ca fait du bien de voir un peu de monde!!! Bienvenue à toi et à ton mari et j'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum sans prétention particulière si ce n'est le plaisir de partager la même passion.

A+

Subydoo (Christophe)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsportives.forumactif.com
jean-jean

jean-jean


Messages : 23
points : 37
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 61
Localisation : grimaud var

la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub! Empty
MessageSujet: Re: la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub!   la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:17

et bien venue a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub! Empty
MessageSujet: Re: la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub!   la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine de la cornette subaru: soeurtherese.sub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouler en SUBARU
» [Shoot] Subaru Impreza GT x2
» Essai vidéo de la SUBARU IMPREZA GT de 1999
» ballade provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: